La Fondation Sorbonne Université

La réhabilitation de l'Institut ibéro-américain est l'un des projets phare de la Fondation Sorbonne Université.

A propos de la Fondation Sorbonne Université

La Fondation Sorbonne Université contribue au développement et au succès de Sorbonne Université en soutenant des projets innovants et décisifs pour l'avenir. Elle œuvre depuis 12 ans pour développer des solutions concrètes aux grands enjeux sociétaux et assurer le rayonnement académique de Sorbonne Université, notamment à travers sa campagne de développement « Bienvenue au futur ».

La Fondation Sorbonne Université agit en faveur de l'attractivité nationale et internationale de l'Université, de la pleine mobilisation de sa communauté, y compris de ses diplômés, et d'une synergie accrue avec le monde économique. À la croisée des facultés des Lettres, de Médecine et des Sciences et Ingénierie, la Fondation Sorbonne Université accompagne et soutient des projets porteurs de sens.

Les projets et initiatives soutenus par la Fondation Sorbonne Université sont au cœur de la campagne de développement
« Bienvenue au futur ». Lancée en 2018, la campagne a pour objectif de faire de Sorbonne Université un acteur incontournable du monde contemporain, doté d’une pluralité d’expertises nécessaires à l’appréhension des grands enjeux actuels de société et à l’élaboration de réponses concrètes à ces défis.

Découvrez tous les projets de la Fondation Sorbonne Université

Politique de confidentialité de la Fondation Sorbonne Université

La Fondation Sorbonne Université accorde une attention toute particulière à la protection de vos données personnelles et une totale transparence quant à leur utilisation.

Pour en savoir plus sur la politique de confidentialité de la Fondation Sorbonne Université